Forum d'Avengers Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Avengers Initiative


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charte des Avengers

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxigo
Admin
Oxigo


Messages : 280
Kamas : 3733
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 80
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 145

Charte des Avengers Empty
MessageSujet: Charte des Avengers   Charte des Avengers Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:00

Charte des Avengers 216621Guild


Avengers, rassemblement !




Bienvenue à toi jeune Avengers, tu laisses défiler tes yeux sur la charte de notre guilde. Je te préviens cela risque d'être long, mais ce passage est officiellement obligatoire. Dans cette charte tu trouveras des anecdote sur le groupe de joueur que nous sommes, des traits qui font de notre guilde ce qu'elle est mais aussi des petits moments ou j'en aurai marre d'écrire et ou je noterai n'importe quoi...

Commençons, pas par le commencement, mais par la veille du commencement. Pourquoi on nous donne jamais les détails qu'il y a eu la veille d'une grand instant ? Genre qu'est-ce qu'il a mangé ? Comment a t-il dormit ? Bref, la veille de la création de la guilde, plusieurs membres courageux et, si mes souvenirs sont bons, avez tout leurs membres pour pouvoir commencer à constituer un groupe qui ferait office de pionniers du Projet Initiative. Enfin, le lendemain, je me souviens c'était le 14 Janvian, nous nous sommes précipités vers le temple de guilde pour donner naissance à Avengers Initiative... Dès ce moment, nous étions puissant, c'est tout.

De très nombres guerriers, soigneurs, lanceurs de pièces, artisans nous ont alors rejoint et nous avons évoluer au fil des allés et venues de tout ces Avengers. Aujourd'hui, 19 Aperirel, soit trois mois après la création de notre guilde, cette charte est rédigée afin de pouvoir transmettre notre histoire et de nous permettre d'aiguiller les nouveaux compagnons !

Point suivant, pour nous rejoindre il vous faudra avoir le niveau minimum de recrutement qui est de soixante, rédiger une candidature dans la section adéquate. Il y a un moyen, pour les plus chanceux d'entre vous pour nous rejoindre, il faut être conseillé par un membre en droit de recruter pour passer outre le niveau minimum, mais la candidature sera obligatoire mais non soumise à un vote. Car oui les membres de la guilde, votent tous, sur chaque candidature pour accepter ou non votre venue ! Je vous préviens, il y a des mecs vraiment pas sympa ici !

Maintenant que vous êtes dans nos rangs, il faudra faire son lit au carré et ne laisser dépasser aucun poil ! N'oubliez pas que vous êtes un Avengers, vous aidez votre prochain, vous indiquez la bonne direction au Zaap et surtout vous n'abandonnez jamais fasse à un sadique qui vous donnera une quête de plusieurs jours ou face à un gardien de donjon un peu trop sur de lui ! Il est de mise d'être respectueux et poli, un bonjour lorsque vous avez disparus quatre jours durant dans la forêt kaliptus est la moindre des choses.

Il est désormais tant pour les nouveaux d'aller poster votre candidature, n'oubliez pas de lire la candidature "type" à respecter pour que la votre soit correcte et pour les membres déjà présents... Retournez laver mon linge ! Ah non, je suis un Sadida, je vie nu.


Avengers, je compte sur vous.

Oxigo, votre meneur dévoué.




Charte des Avengers 989160DofusEme


Dernière édition par Oxigo le Dim 19 Avr - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENGERS RASSEMBLEMENT
» Le journal d'Avengers Initiative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Avengers Initiative :: Histoire des Avengers :: Avengers Initiative-
Sauter vers: